dimanche 16 mai 2021

Placid & Muzo

Je n'ai jamais trop lu Pif... seulement pendant les grandes vacances,chez ma grand-mère du Jura... Ça n'a jamais trop été ma tasse de thé. D'ailleurs, le thé non plus n'est pas ma tasse de thé.
Mais je trouvais ça un peu rigolo, cet ours (?) qui mange tout le temps...

Boot, Bourhis et Pat-rik

Et ces chutes en arrière, un peu bêtasses...

Gaudelette, B-gnet et Lécroart

Moolinex, Mas et Tanx
Placid et Muzo débutent leur parution dans Vaillant #56 le 16 mai 1946... il y a 75 ans tout pile.

Je vous remets ici deux goinfreries déjà vues :

Gotlib : Gai luron #2

Motti : Fête-de-pif

et les 3 premières images en entier :

Pat-rik in Periode rouge #10 p16


Fred Boot : Ça bloque sur fb le 5 janv 2021

Bourhis sur fb le 18 nov 2015

Et cette chute déjà lue également :

Tronchet : Jean Claude Tergal #4 p23

et les 6 ptites images suivantes en entier :

B-gnet sur instagram le 5 nov 2020

Gaudelette en marge de Fluide glacial

Lécroart pour le catalogue de l'exposition Les Musées imaginaires

Mas in Vaillant #747

Moolinex : Flip et Flopi

Tanx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire