dimanche 16 mai 2021

Man with an Open Heart

J'avais à peine 15 ans quand j'ai découvert In the court of the crimson king à la radio. "Epitaph", "I talk to the wind"... Magnifique ! Des années plus tard, j'ai adoré Discipline, Beat, Three of a perfect pair... sans vraiment faire le lien avec cet album de 1969. Et puis j'ai remonté le temps : je suis devenu un fan inconditionnel de ce groupe aux multiples talents dont le pivot discret est Robert Fripp.

Solé et Lesueur : En écoutant des images in PM#11

Charlie Roy sur instagram le 30 janv et > les 17 fev et 27 nov 2020

XG Penalta sur instagram le 11 mai 2019

Solé : Magical Mystery Pop in Pilote #664 p48

Robert en grand :

Magical mystery pop - planche 8

L'image en entier :

Solé et Lesueur : en écoutant pl1 in PM#11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire