lundi 18 septembre 2023

Gribouillis

Passé mon week-end au Garage Moderne, au salon Gribouillis, le nouveau (c'est la 3ème édition) festival de la BD indé et de la littérature jeunesse de Bordeaux. Un peu coincé au stand des éditions de La Cerise, j'ai un peu raté les rencontres avec les auteurs (Cati Baur, Jérémie Moreau, Ayroles & Lécroart...), mais ai rencontré des tas des gens !


des lecteurs (Menu est venu acheter le dernier Clafoutis), des amis, quelques auteurs du cru en salon (Varela, Ayroles et Durbiano) ou passés en curieux (Dumontheuil, Lejonc et Prudhomme), ai quitté mon stand pour aller rencontrer enfin Geoffroy Monde, l'auteur de mon coup de cœur des années passées.

Croisé Winshluss vendredi à l'expo Urruty à la galerie de la Mauput et visité l'expo de Beatrice Alemagna à l'espace St Rémi : magnifique. Je me suis cogné le nez à celle consacrée à Amandine Meyer, la BAG ayant fermé en avance... Me reste celle consacrée à Chaland à la bibli Mériadeck, qui comme une grande partie des expos de Gribouillis se prolonge pour encore au moins 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire