dimanche 12 mars 2017

Ça va, ça va

Ça faisait des mois que je n'étais pas allé visiter les sites de ventes aux enchères.
Il y en a une aujourdhui, avec à nouveau des trucs qui m'auraient intéressé aux prix de ventes très bas. J'y cherche surtout des dessins inédits d'hommage... j'en ai trouvé quelques-uns, que je connaissais (mais dont l'image est de meilleure qualité que celle que j'ai) ou non :

et avec une mise à prix à 250 €, si ça bouge pas, même avec les frais, c'est donné.

Oumpah-Pah, illustration à l'encre de Chine et à la gouache intitulée "Pow-Pow le peau rouge" représentant le héros dans une scène humoristique. L'artiste nous emporte dans une composition décorative et nostalgique. Étude de personnages à la mine de plomb au verso. Signée. Dimensions : 26,5 x 35,5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire