dimanche 19 juin 2016

Les disputes autour de la BD

C't'un genre de masque et la plume, avec une sélection réduite, et seulement 2 chroniqueurs autour d'Arnaud Laporte. Je viens de découvrir cette émission. Vachement bien. J'ai écouté quelques numéros consacrés à la musique (je ne savais pas que les Dexys avaient refait un album, je vais écouter ce qu'ils disent du dernier PJH) et au ciné.

C'est bien France Culture en fait.

Pour écouter les émissions, c'est là :
- Dupuy sans Berbérian (coups de cœur à Cul de sac de Thompson et Contes névrotiques)
- O vous et Mister Morgen (coups de cœur Lucky Luke et Le club des divorcés)
- Bernard et Jourdy (coups de cœur à Dressing et Watertown)
- Chast et Menu (coup de coeur à Sattouf et Mochizuki)
- Schrauwen et Jano (coups de cœur à Borb et La maison de l'architecte)
- Bruno et Killo (coups de cœur à Impostures et Parfois je dessine)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire