mardi 5 mai 2015

Pleins phares sur Nicoby

C'est insupportable ces médias. Z'y connaissent rien en BD, alors quand ils ont un bon client, il est partout. Sfar ! Sfar déborde de partout, son ego envahi tout. En janvier, quand il fallait parler de Charlie, il parlait de son nombril face caméra. Manara était invité le mois dernier par le remplaçant de Pascale Clarke (je savais pas qu'elle m'aurait manqué à ce point)...il invite Sfar pour en parler (avait-on besoin de quelqu'un pour en parler ?). Sfar qui parle de lui.
En ce moment, il sort un bouquin, alors il est dans les télés et les radios. Il conseille un bouquin ? Sattouf ! Demain chez les belges de France inter (je les adore, surtout Meurice, qu'est pas belge), y a Sapin !!!
A la limite : j'ai qu'à pas écouter ! Mais le cota BD est rempli par Sfar et ses troupes, et il n'y a plus de place pour autre chose.
Quand on sait que je m'intéresse à la BD, on me balance toujours ce mec dans la tronche. Et ça m'énerve !

Alors que !

Aujourdhui : j'exorcise. Une respiration avec Nicoby, que j'aime de plus en plus.

Nicoby : La galerie des illustres in Spirou #4022


Nicoby est très lié à Spirou, et nous le rend bien, en particulier avec son bouquin d'entretien avec le monstre sacré breton.

avec Joub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire