lundi 7 octobre 2013

Piège glacial foireux

Je n'ai trop rien à dire à propos de Bilal. A part un drôle de constat : aucune de ses BD dans ma bibliothèque. J'ai pourtant grandi avec ses bouquins d'avec Christin. Mais voila, un besoin de chaleur m'a tenu éloigné de ses livres. Sans compter que ce qu'il a réalisé depuis est désolant. Que l'aura dont il dispose n'en finit pas de m'étonner.

Deloupy, Avril et Zep

C'est son jour aujourdhui,

Terreur Graphique : Enki Bilout sur son blog le 8 mars 2013

et on avait connu Terreur plus méchant.

Gally, Reno, Pixel vengeur

Les images en grand ici :

Deloupy et Alep : Comixland chez Jarjille

 
Avril : Drame colonial (1977)
 
Zep in Portraits de Titeuf

Gally sur son blog le 13 juillet 2005

Reno sur le blog de Melaka le 28 mai 2004

Pixel Vengeur, Blake et Mortamère #2 p32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire