mercredi 26 juin 2013

C'est trop Cho

Facebook punit Frank Cho en le mettant au coin pendant 3 jours. A cause d'une image terrible : une femme avec des seins nus !

 Cho : Jungle queen

Moi, ça me rassure : je me dit que c'est pour ça qu'il restera toujours des livres.

Bon, là, ce sont des seins (des seins énaurmes !), mais facebook peut censurer ce qu'il (?) veut. Déjà qu'il (mais qui donc à la fin ?) met les pub qu'il veut sur les pages de tout le monde...
Je vais pas glisser dans la parano... partir sur diaspora... facebook me flique, mais chez blogger, chuis bien.


2 commentaires:

  1. Diaspora cela fait longtemps que je n'y suis pas allé faire un tour, y'a un peu plus de monde et un peu moins de geeks ? ;o))))
    Je ne pense pas que Facebook surveille tous les comptes, c'est simplement une ou plusieurs personnes qui "signalent" un contenu qui les "choque" (mais que foutent ils sur ces pages ?)
    maintenant les sectes pudibondes sont peut être "mieux" organisées qu'avant pour faire de la "veille" et essayer de lutter (en arrière) contre ce qu'ils décident ne pas être "correct"
    Espérons que l'internet restera un espace de liberté et que Diaspora ou d'autres y participeront

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois quand même que la Liberté est ailleurs
      Dans la rue, dans les expos, les rencontres, au théatre, au concert...
      C'est un genre de liberté apparente, parce qu'on croit qu'on parle

      Supprimer