jeudi 20 octobre 2011

Du cul dans Spirou

C'est Spirou d'aujourdhui ! Le Spirou de la boite aux lettres du jour, et le Spirou tel qu'il est devenu aujourdhui. Un truc pour enfants, ados et anciens enfants ou anciens ados qu'ont lu Spirou jadis.
Une petite lampée de sensualité offerte par Boilet :

Boilet dans La galerie des illustres

On se rappellera de son beau Demi-tour chez Dupuis plutôt que ses japoniseries. Un bouquin  doit paraitre bientôt avec Aurélia Aurita... On verra...

Je reviens de voir Squat, la ville est à nous en avant première, avec Coello. Super optimiste finalement.
Cette semaine, j'ai beaucoup vomi avec Drive mais je me suis régalé avec Et maintenant on va où ?
Il y a à la télé (je viens de me faire un zapping express) in Bruges (en VF malheureusement) qui est un de mes films préférés.

Mais la vie c'est pas du cinéma.
Aujourdhu'i, c'est encore un putain de 20 octobre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire