jeudi 9 décembre 2010

On veut des femmes

La terre se meurt parce que les femmes ne mettent plus au monde que des hommes. Il nous faut des femmes ! La France, super puissance éternelle, gouvernée par un rejeton de Sarkozy, envoie une navette pour découvrir une planète salvatrice, pleine d'espérance !!

Micol : La planète des Vülves

C'est donc la collection "cul" des Requins marteaux, où je me demandais ce que venait faire Micol, mais ses accointances avec Capron/Gauthey (avec Chiquito la muerte) l'ont entrainé de Cornélius à Ferraille (deux éditeurs très proches, en particulier par l'intermédiaire de Winshluss).

Le ton est très "superdupontien" et assez "oèsseèsse cent-dix-septième". Les clichés pornos détournés, le macho castré, il subsiste une once de tendresse... on n'est pas des brutes. C'est drôle, pas hilarant. Le sexe n'est pas très excitant, mais les images sont très belles.
Bon, et puis en fin de compte, Sarkozy fait tout péter, la terre disparait, ne reste plus que ce petit coin de paradis, un peu fripé.
Cette BD où on note cette étrange place des femmes est à mettre en relation avec Pour l'Empire (des tribus d'amazones/mantes religieuses) et Sophia (où le monde est couvert de femmes). Sale temps pour les mecs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire