samedi 26 septembre 2009

et Dieu dans tout ça ?

Ah bin alors, l'est vachement sympa ce MAM.
Et puis le coup des tickets pour les dédicaces, c'est finalement une bonne idée. Ca créé des liens (t'as quel numéro toi ? c'est quel numéro maintenant ? T'as le n°22 toi !?). Discuté 10mn avec un amateur de Blutch, et 10 autres avec un côteur qui se lance dans l'édition d'ex-libris... (moi aussi un jour, j'éditerai des affiChOs).

Il y est question, me semble-t-il, plus de médiatisation que de spiritualité... Une allégorie de Ségolène Royale peut-être ?

En tournant le bouquin dans tous les sens, voilà que je tombe sur Julius !!

Mais ce clin d'oeil-ci n'en est pas un... dommage... J'avais fait le lien dans ma tête entre MAM et Moebius le jour où j'ai vu l'expo qu'il a scénarisé au CNBDI (une expo géniale avec un Giraud-"little"-Nemo sous 2 angles...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire