vendredi 6 février 2009

Journal d'Angoulême / Bonus 1 - Mes achats

J'achète à Angoulême, des BD de 3 types.

Celles chez les petits éditeurs, au prix fort, ou à la librairie du CNBDI... des trucs pas trouvables à Bordeaux.
Les BD chez les bouquinistes, à prix cassé.
Les BD que j'ai déjà... pour avoir une dédicace...

Cette année, j'ai un peu boudé les bouquinistes, et puis, j'ai moins d'envie de livres... Alors cette année, j'en ramène quand même moins qu'habituellement.

Je me suis fait dédicacer ces 4 bouquins.

Et puis des BD à 5 €, ça ne se rate pas... enfin... on verra... J'ai un peu forcé sur Makyo, mais Exauce-nous me l'a remis en piste... et à l'époque, j'avais bien aimé Le jeu de pourpre (et je ne me souviens plus de quoi il s'agit...).

Bon, et le Dick Herisson, c'est juste pour le plaisir de l'objet... parce que j'ai déjà la réédition chez Alpen (une petite, toute petite folie)...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire