dimanche 1 juin 2008

On n'opère pas Geerts

Gros Louis reçoit un choc sur le crâne. Une fille encore ! Et bang patatrouf ! Il louche ! Bon, on apprend plus tard que son strabisme était déjà dans la famille, et que finalement, c'est peut-être héréditaire...

Gros Louis comme son créateur.
La première fois que j'ai vu Geerts, j'ai été étonné de son strabisme. Qu'un dessinateur puisse rester près de sa planche avec un œil pas forcément attentif... Et puis c'est arrivé à Lepage, qui s'est soigné, parce qu'avec quelques exercices, ça se corrige quand même très bien. Bon, moi j'ai été opéré 2 fois et je porte des lunettes pour ça, mais si quand même, ça se soigne. Y parait.

M'enfin, ça ne l'empêche pas de cligner, et ça j'aime.
Et aussi, les aventures de Jojo sont super gentilles.
Et surtout, merci pour le serment d'amitié, et Séverin tout devant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire