jeudi 4 juin 2026

Marji

Je crois bien avoir tous les livres de Satrapi, j'ai même le #1 de Persepolis dédicacé (avec le même dessin que tout le monde). Je ne suis pas du tout fan de son dessin, mais de ses bouquins un peu plus. De Broderies en particulier.


De passage à Paris il y a 1 an, je la croisais près de Rambuteau... où je la paparazzais à l'arrache... elle venait tout juste de perdre son mari.
Aujourd'hui c'est tout le monde qui la perd (incroyable cette vague d'hommages !) et notamment ces horribles du printemps républicain qu'elle avait rejoint. Du coup, bon, bin, c'est moins grave tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire