mardi 25 juin 2024

Le clin d'actu d'internet

Inutile de vous dire que je n'ai aucune idée du sens de ce dessin (il doit s'agir de foot et de Belgique, en gros : de seum)... y a Tintin, y a que ça qui m'intéresse ce soir

Pierre Kroll pour Le Soir

3 commentaires:

  1. Clin d'oeil à des faits de match (hors-jeux à répétition détecté par l'arbitrage vidéo) survenus lors des matchs de la Belgique, mais aussi au second maillot des Diables Rouges, qui pour cet Euro s'inspire de la tenue de Tintin (--> ce maillot a été porté lors de Belgique-Ukraine). J'étais étonné d'ailleurs que votre blog ne l'évoque pas : c'est sans doute, depuis le design du passeport belge, le clignage BD le plus médiatique de ces dernières années !!! Allez, un petit post là-dessus s'il vous plait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors merci
      Mais j'avoue que cette histoire de maillot Tintin, j'ai cru a une blague ! C'est vrai donc !
      Je regarde

      Supprimer
  2. Oui oui c'est véridique, et c'est d'autant plus réussi avec Kevin De Bruyne, rouquin comme qui-vous-savez : https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article33115669.ece/ALTERNATES/s1200/0_Ukraine-v-Belgium-Group-E-UEFA-EURO-2024.jpg

    RépondreSupprimer