dimanche 26 novembre 2023

Un coup de barre

Amateur de Lastman, j'ai regardé l'anime, plutôt chouette...
Le réalisateur est passé au long avec ce Mars express, dont je sors à l'instant.


Pas bien clair, pas très compréhensible (qui fait quoi pourquoi ?). Mais dans les films d'action, faut pas se poser de question, faut juste suivre l'action. C'est pour ça que j'aime pas ça.
Ça à bien commencé : avec un extrait de l'album d'Avril qui tourne souvent sur mes platines (il participe à la BO, et je découvre qu'il en réalise de nombreuses, dont le chouette Les bêtises et le magnifique Sound of noise, et donc malheureusement peu d'album perso).
Et puis j'ai lâché l'affaire avec le doublage de Léa Drucker : très très mauvais, totalement surjoué et désincarné.
Au final, j'ai rien compris : qui a lancé le compte à rebours de la mise au rebus des robots... et pourquoi ?

Coté clins d’œil, je guettais du Lastman, mais non. Peut être un Astroboy dans l'astroport ? Et une moto d'Akira piégée ? Et aussi, bon c'est pas de la BD : les jumelles de Shining...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire