dimanche 12 novembre 2023

Perdu

Le salon d'art contemporain itinérant s'est arrêté à Bordeaux, et bon, j'ai été sympa, j'y ai accompagné une amie... dans la méga zone commerciale de l'agglo, au bout du bout du tram. Aucun fléchage : une très belle ballade dans les parkings à la recherche du hangar tant recherché.
Comme attendu, c'était nul. Des fois, je me dis que ça va être tellement nul, que finalement, je suis moins déçu que prévu. Là non.

Je suis quand même tombé sur de la pop art faisant étonnamment référence à des personnages obscurs de Tronchet !


Je voulais trouver les noms des "artistes" présents, un plan du hangar... penses-tu... J'aime pas ça, mais on ne saura pas qui sont les auteurs du jour. On a beaucoup de Snoopy pillés... C'est pas à Calvin et Hobbes que ça arrivera (je touche de la céramique peinte et bon marché).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire