dimanche 19 novembre 2023

Grand boum !

Je me fous des prix... généralement (tout le temps en gros) quand je trouve le palmarès injuste (Sattouf grand prix d'Angoulême !). Je ne suis que très rarement ravi... je m'en suis rendu compte quand un de mes auteurs favoris a enfin été lauréat, mais juste après un album moyen...
Je ne suis jamais content.

Là si. Parce que j'adore absolument Prudhomme. Même si l'obtention de son prix est sans doute entaché de son origine (enfant de la Loire).
Je m'en fous : du moment que son trait rayonne un peu dans les médias. Alors le festival de Blois vient après le FIBD (aux prix convenus ou indés) et Quai des bulles (aux prix locaux et amicaux)...

in Du bruit dans le ciel

Il a pour moi le prix ultime, tous festivals confondus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire