lundi 8 mai 2023

Be kind, celebrate

J'ai découvert Michel Gondry avec Eternal sunshine... En sortant du ciné, qu'une envie : y retourner. Je l'ai vu une bonne trentaine de fois depuis, et toujours ce même sentiment.

Michel a 60 ans aujourdhui, et on nous promet un film dans le courant de cette année (avec Camille Rutheford, épatante dans le formidable Felicita de Merle).

Bourhis : Le petit livre rock - 2003

J'ai tout vu ensuite (sauf L'épine dans le cœur), des dizaines de fois (sauf L'écume des jours, dont j'ai pourtant le DVD dans l'étagère). J'ai acheté le double DVD rétrospective


qui contient aussi des entretiens en famille, des courts métrages... et ses clips ! La boucle de Kylie Minogue, le palindrome de Cibo Matto !!! et les Chemical brothers, les White stripes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire