samedi 29 avril 2023

En attendant le 1er mai et sa batterie de casseroles

En sortant du ciné (Quand vous serez grand, on pleure mais c'est beau, et c'est essentiel), paf, sur qui je tombe ? Winshluss ! A chaque fois je sais pas pourquoi, je suis hyper content... quand même Pinocchio, quel putain de chef d’œuvre !
Pis à L'étoile, Bing ! je file sur mon blog BD à BDX et quoi ? Exemplaire chez Krazy Kat ! J'avais oublié ! Avec Thibault Soulcié, je veux dire : l'inégalé the Soulce, en dédicace ! Ni une ni deux :

in Eau de Soulce

Si en fait : ni une mais deux :

truc perso in Le monde est foot

et en partant de KKK, vlà que je tombe sur Monsieur Besseron et madame sa coloriste rentrant des courses...


C'était Bordeaux plein de BD aujourdhui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire