jeudi 9 mars 2023

L'homme au poireau

Je ne suis pas allé voir ce film au ciné... la bande annonce ne m'a pas attiré - j'ai du mal avec Rouve - et surtout : je ne voyais pas comment rendre l'humour du livre en grand écran, avec de vrais personnages...
Et puis, désœuvré au rayon dvd de la médiathèque, je me suis résolu à l'emprunter le mois dernier.

Et bin : j'ai pas été autant déçu que je le pensais. En vrai : je pensais être tellement déçu que je ne l'ai pas été.

Fabcaro joue un petit rôle de figurant au poste de police, s’attelant à dessiner le portrait robot du voyou :


Le film a été réalisé par François Desagnat qui fête ses 50 ans aujourdhui. Il avait réalisé Adopte un veuf avec le toujours formidable Dussolier, et Bérangère Krief... qu'était pas si mal.

Le petit frère du réalisateur du jour, compagnon de bazar de Michael Youn, a 47 ans aujourdhui aussi. Ça me met le doute sur les dates de naissance de l'un et de l'autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire