mercredi 15 mars 2023

La fille du 15 mars

Je suis amoureux de Vimala Pons. Je l'ai découvert dans La fille du 14 juillet, mais je l'avais déjà vu dans ses quelques précédents films où elle ne faisait que de courtes apparitions (chez Podalydès que j'adore et Resnais quand même). Mais à partir de La fille, je l'ai suivi dans ses choix, et ai découvert par ricochet des réalisateurs que j'ai alors commencé à suivre eux aussi  : Peretjatko donc, puis Betbeder.

Récemment, elle a fait une minuscule apparition dans Youssef Salem (j'espérais plus) mais l'année dernière, elle était géniale dans Petite fleur (où Melvil Poupaud était magnifique).

Burniat pour Petite fleur sur instagram en février 2020

Retour en arrière avec, donc, La fille et son fameux clin d’œil :

Cornette sur instagram en mai 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire