samedi 7 janvier 2023

Balade à Paris J1

Petit aller-retour vite fait, avec des fenêtres de calme occupées par Baubourg :


Et son expo Alice Neel, pas forcément enthousiasmante, au contraire de son point de vue, qui change un peu.
C'est Frida Khalo sur mon billet, et qu'est aussi sur la signalétique à l'entrée du ciné


Oui : prenez soin de vous ! Bonne année !!

Ça faisait longtemps alors j'ai refait un petit tour dans les étages...


avec un joli Kupka pour une fois, une gravure de Ma Desheng et une salle Balthus... où se fait La toilette de Cathy... œuvre réinterprétée par Blutch.

A 18h s'ouvre une galerie avec le vernissage de nouveaux sous-bocks musicaux orchestrés par Lolmède


Au même moment, Blutch est verni rue Choron.


Y a du beau monde qui s’y abrite de la pluie en causant, rendant la visite impossible... T'façon c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuille... Je laisse l'entre-soi entre eux, pour atterrir sur un genre de canapé pour la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire