mercredi 25 janvier 2023

On va se régaler

Ce sont les auteurs qui votent me direz vous. M'enfin, ç'aurait été des types qu'auraient jamais lu de bédé, Sattouf aurait été élu pareil.
Il m'agace il m'agace. Et les journalistes qui le montent en épingle et lui demandent pourquoi il est en épingle ! Il est partout, on le voit partout... pour qui on vote ? Bin pour Sattouf.
Insipide et sans imagination... la ligne lisse a gagné ! Mais la ligne gentille qui glisse à la télé, qui fait pas mal.
J'ai aimé pourtant (Jérémie)... jusqu'à sa reprise de Persepolis (et La vie secrète des jeunes : quelle horreur quand même !)

Abdel de Bruxelles sur instagram en dec 2020

On n'a que ce qu'on mérite.


Bourhis : Bouloche pl27 (en ligne en janvier 2020)

1 commentaire:

  1. Fred Sigrist dans C'est encore nous ce jeudi
    J'ai 1 ami !!!

    https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/par-jupiter

    RépondreSupprimer