mardi 17 janvier 2023

Le râleur belge

François Damiens a 50 ans.

Prudhomme : Ni à vendre ni à louer

Neidhardt : Dans les coulisses in Spirou #4144

C'est David Prudhomme qui a réalisé l'affiche du film Ni à vendre ni à louer de son ami Pascal Rabaté. Il réalise aussi cette illustration, tirée d'un moment du film :

sur instagram en mars 2021

J'ai vu le dernier film de Rabaté en DVD : il n'est passé à Bordeaux qu'une semaine dans une salle d'un ciné de block buster où je fous jamais les pieds, et dont finalement heureusement, je ne regarde pas la programmation. J'avais un peu râlé auprès d'un programmateur de mon ciné indé... Z'ont pas aimé, me l'a déconseillé...
J'ai tenu 45 mn, et encore, c'est par amour envers Rabaté, mais vraiment, son truc c'est la BD ! Non, à part l'adaptation de sa BD, ses films sont des supplices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire