jeudi 26 janvier 2023

fibd - Musée haut

Druillet n'était pas là... j'ai trouvé ça un peu dommage... Et puis je me suis rappelé de Druillet, et tant mieux en fait.


Étant donné l'étendue de son boulot, ça à l'air bien petit tout ça... surtout si son œuvre en volume n'est pas évoquée. Mais bon, chuis pas très fan alors, c'pas grave.






Je fais l'impasse sur une autre expo présentée au musée de la ville (un truc japonisant je crois bien) pour finir l'expo dans une chapelle un peu plus loin près des remparts, où sont diffusées des images sur la musique d'un groupe électro dont il a participé au clip de leur dernier titre, sortant ce jour.


Et c'est vrai que, les moyens sont là, ça claque !



A l'espace Franquin, des affiches réalisées pour les 50 ans du festival, par 50 artistes, choisis, par ? On va dire qu'il y en a pour tout les gouts.

Et une expo pas très feng chui, que j'ai survolé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire