jeudi 15 décembre 2022

Le beuz du moment

En fait, on est tous d'accord pour dire que ça suffit !

Je me désolait en rédigeant l'article du 31, où je fais la synthèse de mes lectures de l'année, où tous les Vivès sont en bas... J'achète tous ses bouquins, et depuis quelques temps franchement, je les balancent à la cave. Quand ses bouquins ne disent rien (d'intéressant), lui quand il l'ouvre, il dit de la merde. En écoutant l'air du temps, le FIBD ne se remet pas en question, en se victimisant, parce que l'Art autorise tout, alors que non... jamais... pour quelle raison ?
Au boulot, on sait que je suis bdphile, et à la pause café, c'est de ça qu'on me parle (sinon c'est Sfar ou Sattouf que les gros médias recrachent), et de ce droit de l'Artiste ! Bin merci Vivès de ternir ce blason qu'on rame à lustrer...

Il s'excuse à l'instant sur instagram... C'est le moment de vraiment travailler sur toi bonhomme, plutôt que d'entamer juste un lissage de ton apparence.

Faudra qu'on cause de Manara quand même un de ces jours.

sur insta en début de mois

merci Johanna et David C d'avoir éclairci le truc, Sécheresse aussi, de ramener ça à notre responsabilité.

Le mot d'excuse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire