samedi 26 novembre 2022

Récréation

On va au ciné aujourdhui. Enfin : je suis allé au ciné ce printemps et ai acheté dernièrement, à leurs sorties, les dvd de ces deux films que j'ai vraiment aimé. On va donc dans mon salon cette aprem.

Chez Podalydes : je cherche les fusées lunaires et me ravis des glavioles envahissantes, chez Klapish : je guette ses apparitions hitchcockiennes et celles de Soualem...
Ici, je savais que chez Dupieux je trouverai Hazanavicius, cameo régulier...


Le mois suivant, quelle ne fut pas ma surprise (ma joie) d'apercevoir le drôle d'oizo du cinéma dans le film de zombies d'Hazanavicius.

Des extraits des séquences :

Léa Drucker rajeunie en Roxane Arnal, photographiée par Michel :

Dans Incroyable mais vrai

Simone Hazanavicius, fille de Romain Duris, virée d'un tournage pénible par Dupieux, ne verse pas de fausse larme :

dans Z comme... Coupez !

Vivement la semaine prochaine pour Fumer fait tousser, et aussi pour le concert de Romain Humeau et le Double Murder de Hofesh Shechter, chorégraphe découvert dans le dernier merveilleux Klapish.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire