dimanche 3 octobre 2021

Good job

Le 3 octobre 1983, le 12eme album de Genesis parait. Il s'appelle Genesis.
J'en découvre un extrait par l'intermédiaire d'un clip assez sombre diffusé à Noël chez des amis. Le choc absolu. Le début de ma passion ininterrompue pour le groupe de Phil Collins !
Je découvre peu après seulement que c'en est Phil Collins le chanteur dont j'aime déjà les 2 albums. Je découvre un peu plus tard qu'un autre de ses chanteurs est Peter Gabriel, dont j'ai déjà tous les 33 tours. Et je découvre encore plus tard que je connais absolument And then they were 3 et Wind & Wuthering, entendus inconsciemment à travers la cloison de ma chambre, en provenance de la chambre voisine.

Il ne me semble pas que ce dessin fut dans l'album, mais il est dans le livret du CD, et je viens seulement de le découvrir


Une chanson en genre d'hommage à Dick Tracy, la veille de ses 90 ans (à demain donc).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire