mardi 31 août 2021

Viva Vivès

J'ai raté la première ! Ba oui, c'est la rentrée avant la rentrée !! (mais j'ai pas raté les belges qui ont suivi)
Je réécoute le popopop d'hier sur le site de France inter ! L'année commence quand même avec la BD !


Comme d'hab, Vivès dit pas mal de bêtise (la mort de Cauvin à ce point ? le réchauffement climatique tellement pas à ce point ?), mais parfois éructe d'une fulgurance.


Et puis, une variation sur Corto, pourquoi pas ? J'aime bien ce que fait Vivès (ici avec un scénariste), et projeter ce héros mythique à notre période ? On va voir... j'ai quand même un peu peur d'être un peu déçu...


On a droit à sa leçon de dessin grâce à Anne Douhaire


Où Pratt prend du galon grâce à sa promiscuité avec Manara (sic). Les gros seins prennent le dessus.


Je crois qu'il a toujours 12 ans en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire