vendredi 11 juin 2021

Le double clignement du jour

Je ne comprends pas l'aura dont dispose Sattouf. Dans les médias, si : la culture BD y est nulle, et s'auto-alimente. On préfère le bon client à l'artiste. On se le refile d'émission en émission. En plus le parrainage Sfar / Sapin / Sattouf va à présent dans tous les sens.
Mais que les auteurs BD eux même crient au génie ?! Je pige vraiment vraiment pas.


Ce dessin vient du Figaro... ouais... désolé...

Je trouve ses Arabe et Esther sans aucun intérêt. Et je sais qu'en disant ça, comme à chaque fois, je reçois des messages de ses adeptes qui alors me blacklistent. Mais alors : tant pis.
Ce qui m'horripile surtout c'est la surprésence médiatique du bonhomme, qui en était jusqu'à polluer hier soir la seule émission télé que je regarde avec application (Sfar en était l'invité il y a un mois tout rond).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire