lundi 12 avril 2021

Mon détour du jour

Guillaume Trouillard m'offre ce très beau dessin, préparatoire à un des ex-libris de son dernier ouvrage, leporello édité et fabriqué par La Cerise.

Comme c'est beau !!!

2 commentaires:

  1. Magnifique. Je le préfère à celui de l'ouvrage mais peut-être le définitif s'intègre mieux dans la page que le préparatoire. C'est un beau cadeau.
    J'avais eu l'ouvrage en main lors de sa sortie mais il m'était passé sous le nez pour l'achat. Je viens de réparer cette erreur en le commandant via le lien. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne balade à travers ces détours

      et puis, la cerise a besoin de lecteurs (comme les lecteurs ont besoin de la cerise !)

      et puis, les originaux ont gravement pâti d'une ptite expo (l'huile de nourrissage des cadres a pénétré dans le papier !) ils sont en restauration, et ne pourront ss doute pas retrouver forme humaine
      en espérant que si
      :-(

      Supprimer