jeudi 4 mars 2021

Niala for ever

Je tombe des nues : un scandale éclate autour d'une BD raciste, censurée (?) par Glénat sous la pression citoyenne/twitter !
Je retrébuche : la BD est signée Christian Rossi (mon Christian Rossi à moi !) et Jean-Christophe Deveney... mais de quand ces gars là sont racistes ? Alors ils explorent le genre, avec forcément du second degré (je n'ai pas lu le livre, mais je sais que les auteurs en sont pourvu).


Niala à paraitre chez 1000 feuilles j'espère

C'est l'annonce de Glénat sur son site, jouant à fond le 1er degré en misant sur la sagacité de leurs lecteurs qui a été censurée... enfin retirée pour être corrigée j'imagine. Et ces ballots d'organisation antiraciste sont tombés dans le panneau ! Et on déversés leur fiel sur la boite à fiel d'internet...
Misère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire