mercredi 24 février 2021

Le Spirou du jour

Je me demande souvent si je relancerai pas mon abonnement à l'hebdo. Mais y a quand même pas mal de séries pas terrible.
J'y ai fait aujourdhui quelques pioches pour des articles à venir.

La rubrique "Spirou et moi" est souvent pleine de références au Spirou de l'enfance de l'auteur de la semaine... Pas cette fois... Panaccione s'est planté. Dab's fait une suite à son "Spirou et lui", et se dessine sur une planche un peu drôle


"L'edito" de Erre et Fabcaro est toujours très drôle (faisant intervenir Franquin aujourdhui), comme les strips de Moog & Bernstein (où le coup de golf du héros lui donne une houpette de héros à culotte de golf).
Le strip de Libon et Salma mettant en scène un lecteur du journal est souvent assez bien vue, sympa pour ancrer le journal chez ses lecteurs. Mais je regrette Animal lecteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire