mardi 24 novembre 2020

Lâcher prise

J'aime bien Trondheim. En fait, j'ai adoré Trondheim dès que j'ai lu Blacktown : j'ai tout acheté, adhéré à l'asso, lu tous les lapin... Et puis... Les Lapinot se sont fatigués, les Donjon ensablés... J'ai moins lu sa production gigantesque. Et même Ralph Azam, dont la parution a débutée dans Spirou il y a 10 ans, auquel j'étais abonné... jamais lu. On me dit qu'il faut, alors sans doute que je le ferai...

Ancestral, Bataillon, De Pins et Domecq

Erre, Goulet, Jousselin et Martin

Munuera, Neidhardt, Schwartz et Nesme

Sti : La page 12bis in Spirou #4124

Les images en entier :

Ancestral Z pour le 11e Roubaix en 2016

Bataillon : Jeu in S#4267

De Pins en couv du Spirou #4053

Domecq pour Spirou (été 2018)

Erre et Fabcaro : L'édito in S#4235

Goulet et Sti : cadeau Spirou in S#4114

Jousselin in Belzebulle 2017

Martin : La semaine in S#4084

Munuera pour FIBD 2018

Neidhardt in S#4078

Neidhardt in Spirou #3917

Neidhardt : Les scoops de Spirou in S#4078

Nesme : essai pour reprise

Schwartz :L'année Gaston in S#4138

On a vu d'autres hommages il y a 5 ans, pour les 5 ans de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire