dimanche 14 juin 2020

Cosey raconte des histoires

Bernard Cosey a 70 ans !!!
Il accompagne mes lectures depuis que j'ai 7 ans. J'ai vraiment commencé à apprécier ses histoires 10 ans plus tard, et depuis que je m'intéresse à la bd, j'attends avec impatience qu'il obtienne son grand prix à Angoulême... ce qui fut chose faite enfin en 2017. Mais voilà... depuis il a fait Mickey !

Ayroles, Dany et Chaillet

Clarke, Derib et Wazem

Lapuss, Terreur et Bédu

Valotte (1998) signé en 94

Certaines de ces images ont été vues, je les ai ressorti pour la fête du jour, mais on ne les verra pas plus bas... je vous conseille vraiment de chercher celle de Ayroles issue des Nouveaux moments clés de l'histoire de la bd, formidable clin d’œil à Cosey et Jonathan (à la 4 de couv des albums).
Je me demande seulement maintenant si le frisé de Dany ne serait pas plutôt Turk !

les nouvelles images en entier :

avec la bande du journal tintin, dont Franz, Vernal, Turk et De Groot, Dupa, Derib...

Bédu in tintin #354

Clarke sur le fb du Lombard le 26 janv 2017

Clarke sur le fb du Lombard le 27 janv 2017

Derib cligne bcp son comparse, ici et ici et là :

Derib : Les Ahlalâââs p18

Wazem sur instagram le 20 janv 2020

Wazem sur instagram le 16 janv 2020

Wazem sur instagram le 24 sept 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire