samedi 13 juin 2020

Bob

J'ai pris l'habitude de publier les articles aux dates anniversaires des auteurs. C'est dommage parce que ceux dont je n'ai pas la date de naissance n'auront jamais d'article ici... Et puis je suis gêné parce qu'aujourdhui, je n'ai rien à fêter, à part la mort (j'évite) de Smythe ou la naissance de Samama ou Peral (mais je n'ai pas d'image), et hors BD : des sœurs Olsen, de la 1ere diffusion de Hulk, de la sortie de More de Pink Floyd, d'On ne vit que 2 fois et de Lolita en VO.

Bob Armstrong est né en 1950. Sans plus de précision on peut fêter ça today

En feuilletant son instagram, je suppose pourtant qu'il est né un 23 février... c'est raté pour ses 70 ans, mais bon : mieux vaut tard que jamais.

sur instagram le 23 fevrier dernier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire