vendredi 22 mai 2020

Let's go !

En préparant les images pour l'anniv de Gally demain (purée, d'habitude j'ai 30 jours d'avance dans les articles à paraitre !), je suis tombé sur un ptit jeu, et comme c'est vendredi et qu'on fait le pont : on joue !!!


des jeux de jybe ici et

3 commentaires:

  1. Haha ! Très bon !!
    Au premier coup de vue, j'ai reconnu 5, 6, 9, 10, 12 ...
    Je vais continuer à essayer de découvrir d'autres ..
    Grand merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour t'aider un peu, parce que tu ne connais pas forcément toutes les BD franco-belge :
      1-héroïne japonaise
      2-série animalière (mais pas De cape et de crocs)
      3-très vieille BD française (avant Tintin)
      4-série avec de nombreux dessinateurs, qui vient de redémarrer
      7-BD britannique excellente
      8-série scientifique et drôle (pas facile... un détail pourtant peut aider)
      11-série adaptée au cinéma en 2018
      13-petit personnage secondaire qui parasite un peu les histoires parues dans Pilote

      moi je m'était trompé sur la 2,
      pas trouvé tout de suite la 5,
      et j'étais parti sur La petite mort au lieu de Persepolis pour la 6

      d'autres jeux ici

      Supprimer
  2. Sûûûr !
    Merci pour l'indice pour 11, du film avec Pierre Richard !
    Et le 13, maudit coccinelle ;) !!


    Et je n'aurais jamais reconnu Yoko Tsuno ... hahaha!

    Le reste, je ne sais toujours pas ..., et c'est ce que le jeu divertit !!

    Merciiiii !!

    RépondreSupprimer