vendredi 13 mars 2020

Les choses de Piccoli

Le 13 mars 1970, Michel Piccoli est à l'affiche de 2 nouveaux films : L'étau de Hitchcock et Les choses de la vie de Sautet

Alexis, Blutch et Poppé

les images en entier :

Alexis et Leconte : A chacun son landau in Pilote #570

Blutch : Pour en finir avec le cinéma

Poppé et Nadaud : Festival de Cannes in Pilote #547

1 commentaire:

  1. En cherchant de l'image sur le film de Sautet, je perds le contrôle et je me fracasse sur ces excellents dessins avec leurs textes percutants... qui tel un appel de phare éclaire cette foutue journée en me donnant du plaisir par accident ! Et pourtant cela me rappelle à quel point je donne plus de temps à une passion qu'a l’autre ...
    Dans tous les cas j'adore, j’adhère !!! et cette sortie de route me fais ajouter l'adresse de ce blog à mon constat ...
    j'ai l'intention d'y regarde de plus prêt .
    Bonjour chez vous !

    RépondreSupprimer