dimanche 22 mars 2020

L'art érotique de Rebbot

Figé devant ma pile de dvd, je mets des plombes à choisir un film... si bien que je regarde souvent les mêmes... ou rien... Je viens de résoudre cet auto-problème en choisissant la voie alphabétique.
Après Les acteurs, Aïe, Mon âme par toi guérie, me vla sur L'amour flou.

J'adore Rebbot ! Il a souvent de tous petits rôles, mais dans des films extras (il raconte la blague la plus courte du monde dans Mon âme par toi guérie).

Bossant à l'ordi, je me repasse souvent les films en bande son... Bon, là, la concentration étant au plus bas à cause d'une petite fièvre : je redécouvre à nouveau les images (je connais ce film par cœur).

et découvre quelques bouquins :

Rebbot/Hefner au lit avec sa psy/playmate

Dans sa cuisine, où on constate que l'amour n'a pas survécu :

Pravda si !

Très dur, ce qu'ils se disent dans cette cuisine...
 
Très juste, très beau, très émouvant, très drôle aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire