mercredi 25 décembre 2019

Le coin des enfants

C'est les vacances, c'est mercredi : on joue !
Tarquin mettait des jeux dans Lanfeust, également dans sa nouvelle série spatiale chez Glénat :

Tarquin : UCC Dolores #1 p24

Je mets un ptit zoom à l'endroit, et on va pouvoir jouer :

J'ai mis ici 3 cases à explorer :

page 29

page 44

et page 45

Mais le mieux, c'est de prendre le bouquin...
Voilà les vaisseaux pétés que j'ai trouvé :

USS Enterprise in Star Treck

Planet express in Futurama

Alliance rebelle in Star wars

Nostromo in Alien

Nebuchadnezzar in Matrix

Milano in Les gardiens de la galaxie

Mais comme je suis une bille en film de SF, il y en a sans doute que j'ai zappé...

En bonus, vu des extraits du tome 2 sur le site de Glénat... et si c'est pas un jeu, je veux bien être pendu :

Batman en page 7

Wonder woman en page 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire