mercredi 25 septembre 2019

Y a pu de saisons

Féru d'anniversaire, j'apprends aujourdhui que Saisons end a 30 ans aujourdhui... je ne peux pas rater ça !!! C'est l'album du grand tournant : exit Fish !!! Plutôt que mourir naturellement, le groupe rebondi excellemment après avoir recruté son nouveau chanteur par petites annonces.

J'ai été fan de Marillion... jveux dire : adhérents aux fans clubs et tout ! Vu des dizaines de fois en concert !! Collectionneur des 45 tours, maxi-45 tours, bootlegs, K7 des concerts piratées avec un walkman pourri... un fou...
Bon : ça fait 15 ans que je ne suis plus les albums du groupe, mais je continu d'écouter les vieilleries en boucle.
Comme les albums du Floyd.

Et ce serait difficile de cacher l'influence de cet album ci dans l'élaboration de la pochette de l'album du jour :

C'tait le bon temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire