lundi 7 janvier 2019

Under my tumblr

Je mets des images en ligne sur tumblr, pour mettre en avant des auteurs, pour me servir de base de données...
Sur under my tumblr : quelques clins d’œil, des belles images de Blutch, Prudhomme, Oudot... sur crazy belgian : une base d'images de Schwartz et sur petite et méchante des images postées ou relayées de l'immense Forest, ou en hommage à son œuvre.

Je me rends compte à l'instant que tumblr vient de m'éjecter un paquet de post !

pour un sein !

J'admet que quelques images de Forest ou Cuvelier peuvent être "limite"... Et encore... bon, le Louise Rose de Forest : ok, je comprends.
Mais globalement !
Censurer Will, Gromaire, Frank Pé, De La Fuente, l'Orsay de Fior, Little Annie Fanny, Poïvet, McGinnis, Lepage, Oudot, Moebius, Joséphine Baker de Prudhomme...
Bin, on n'ira plus sur tumblr alors. Déjà que c'était imprononçable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire