jeudi 1 novembre 2018

Varanda

C'est mon frère qui m'a fait découvrir Alberto Varanda avec 2 livres aux styles très différents. Graphiquement : assez abouties. Bloodline était très prometteur... mais comme souvent, le scénario haletant a éclaté comme une bulle de savon. Reflets d'écume était un truc un peu classique pour ados, que je n'ai pas suivi. Je ne prendrai pas le risque de son dernier bouquin d'avec Vatine... star de ma jeunesse pourtant.

Dav, Chavanat et Bertail

les images en entier :

Chavanat in tintin reporter #30 p15

Dav : Gottferdom stories in Lanfeust #199 p219

Dav : Mails  in Lanfeust mag #178

L'atelier Gottferdom avec Nolwenn, Nhieu, Tarquin, Latil, Arleston, Varanda, Mourier, Pellet, Camille et Van Liemt :

Mourier in BoDoï #55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire