Le pire que tout, c'est Spirou quand même : y a plus rien ! La mise en page très aérée n'essaye même pas de cacher le vide. Mastodonte tourne en rond depuis des années, les séries "enfants" prennent le dessus, des dessins tout lisses qui ne prennent aucun risque... Même Cauvin me manque !
Je me suis désabonné au bon moment : les seuls trucs que je suivais ont été arrêté (Animal, Les aventures d'un journal).
Tinlot revient !!!
par Tébo
Sonia Devillers est tombée dans le panneau de la comm poussive des 2 journaux en baisse
RépondreSupprimerL'instant M est pourtant une bonne émission
Demain à 9h40, les protagonistes (la boss et Lindingre ?) seront dans le poste
https://www.franceinter.fr/emissions/l-instant-m
Mixhel et Lindingre étaient déjà dans NRV de Laurent Goumarre avant-hier, avec Arthur de Pins et Mo/CDM. Une heure d'émission bien vaine et superficielle... Les 20 minutes de l'instant M seront peut-être plus utiles.
RépondreSupprimerQuand ils sont sortis de leur "canular",ils ont commencé à parler un peu Histoire de la presse, Gotlib, Franquin... c'était court, mais dans une émission sur une chaine généraliste, c'était pas mal
SupprimerMais : dès qu'ils furent sortis de leur blagounette à laquelle ils sont les seuls à (se forcer à) croire.
Oui, Sonia Devillers a fait une bonne synthèse, avec deux belles archives, Gotlib et Franquin.
RépondreSupprimerQuant au manque d'intérêt du Spirou actuel, Florence Mixhel a reconnu que son intérêt se limitait à la qualité des planches. Le rédactionnel, appauvri, n'est plus qu'un bouche trou d'un journal de simple prépublication. Ça rappellerait presque l'éphémère Hello Bédé...