samedi 8 septembre 2018

L'Auteur

Après une marche pour le climat très ensoleillée, je m'écroule devant une menthe à l'eau à la terrasse d'un bistrot. Qui voilà qui passe en haut de la place ? David Prudhomme... avec un sac de crayons, papiers, trucs et bidules pour machiner des dessins.
Si ça c'est pas la meilleure nouvelle du monde !

Voyant la désertification de facebook (pour mon blog sur l'actue BD bordelaise, comme leurs blogs n'étaient plus mis à jour, je m'étais abonné à des comptes finalement de plus en plus abandonnés), j'ai compris que les dessinateurs étaient à présent sur instagram. Je me dis que David Prudhomme peut être aussi ? Oui ! Des images, des gravures, des projets (dont la suite de l'Oisiveraie)... Si ça, c'est pas la meilleure nouvelle de tous les temps !!!
Bon et puis, comme on n'est pas là pour rigoler : place aux hommages / clins d'oeils :

sur instagram le 6 juin 2017

1 commentaire:

  1. Ses gravures sont magnifiques, ce serait bien qu'elles voyagent... et oui, vivement les prochains albums!hâte.

    RépondreSupprimer