mardi 19 décembre 2017

Olé

Ça c'est drôle, le tintin paru le lendemain de ma naissance me souhaite la bienvenue !

Huart in tintin #1051

Ma vie allait coller (un peu) à cet hebdo : mon grand père m'a abonné pour mon 7ème anniversaire. j'y ai découvert la bande dessinée que j'aime, d'Andréas à Cosey en passant par Cuvelier... J'y ai même découvert Blueberry.

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire ! (un jour après ça compte encore)
    …et bonne continuation pour ton blog, toutes les recherches d'images sur le thème de tes "posts", on sait que c'est du "travail", contrairement à ce qu'en pense (ou pas) les flâneurs du web.
    (smiley confraternel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bin merci beaucoup !
      et merci aussi pour LE DESSIN !
      (un blog essentiel sur des auteurs essentiels)

      Supprimer