vendredi 4 novembre 2016

La BD est à la radio

Bizarre : c'est pas Sfar, c'est pas Sattouf ni Zep... Bilal est sur France inter... Un vieux répertoire téléphonique a été retrouvé dans une armoire de la maison de la radio.

Il est en fin d'aprem dans l'émission des belges Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek (que j'adore depuis leur septante cinq minutes et dont je ne rate aucun si tu écoutes j'annule tout, notamment parce que je suis fan absolu de Guillaume Meurice). Il a une expo et un bouquin a vendre.

Ce midi, en essayant de rattraper mon retard de boulot, je rentrais des chiffres en mangeant mon chandouitch et en écoutant l'émission de Nagui en espérant tomber sur Daniel Morin. C'est Jul l'invité.

Bé, j'ai bien aimé l'écouter. J'ouvrirai pas ses bouquins, certainement pas un Lucky Luke... mais peut-être quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire