vendredi 9 septembre 2016

Calamity Cho

C'est l'année des 70 ans du Lombard et de son tintin hebdo, qui font pas leur âge (j'aurais dit, chais pas, genre 200 ans). J'ai passé des années à défendre ce journal et son éditeur contre les vaillants supporteurs de Spirou de mes connaissances. Lucky Luke qui y est né, fait mille fois plus envie. Même si la série est  a 70 ans aussi cette année.

J'ai reçu il y a des années ces images par courrier électronique de la part de Christine Oudot... mais c'est le jour de les ressortir.
Parce que, Lucky Luke, franchement je m'en fiche, mais c'est l'anniversaire de Christine ! Aujourdhui même !

Avec Lucky Luke et le pied tendre... une vraie histoire d'amitié.

Bon anniversaire !

2 commentaires:

  1. Merci mon Ami Alan :) T'es vraiment un Amour :) je t'embrasse tendrement :) Vivement qu'on se voit :)

    RépondreSupprimer