Je sors de L'effet aquatique, qui clos bien tristement la trilogie franco-islandaise de Solveg Anspach. Tristement parce que Solveg n'est plus depuis un an. Le film, lui, déborde de joie... à travers les coups de gueule, les errements, les rencontres... Y a toujours de l'eau qui entoure les films de l'islandaise, on s'y baigne toujours avec bonheur !!
Pour une fois, y avait une bande annonce à l'Utopia : c'était Sur quel pied danser, dont l'affiche est de
Pascal Rabaté
C'est sans doute le prochain film que je vais aller voir... après Cosmodrama (j'ai un peu d'appréhension, peur que tout soit dans la bande annonce... peur de me faire chier).
J'ai vu récemment La loi de la jungle avec un couple d'acteur dont le seul nom m'entraine dans les salles : Vincent Macaigne et Vimala Pons.
Et Tous les chats sont gris, avec l'excellent Bouli Lanners (je l'adore). Qui a un petit rôle dans L'effet aquatique, et surtout dans le film précédent de Solveg Ansapch... et qui croise Pascal Rabaté dans Louise Michel, entre Louise et Michel. Le monde du ciné que j'aime est finalement un petit monde.
J'en sors
RépondreSupprimerouais, pas mal
le nom du producteur délégué me disait vraiment qqchose... bé oui : c'est celui des 3 films de Rabaté ! De là à l'affiche, il n'y a qu'un pas